Obstacle routier encastré

Conçu pour arrêter les véhicules hostiles, répond aux besoins de protection des entreprises industrielles, zones à accès limité, établissements de détention ou encore établissement militaires.
Encastré dans un radier ou dans un décaissement, dans la largeur de la voie à protéger, il est constitué par un bâti mécano-soudé, contenant un système mécanique et électro-hydraulique de mobilisation.

OBSTACLE STANDARD

OBSTACLE STANDARD

Longueurs du bâti : de 1 000 à 6 000 mm
Profondeur encastrement : 400 mm
Largeur de bâti : 1 000 mm
Hauteur standard hors sol : 500 mm
Durée levée ou abaissement : < 3 secondes
NOUVEAU !
OBSTACLE SLIM – Faible profondeur d’encastrement
Longueur du bâti: 1 000 à 6 000 mm
Profondeur encastrement : 200 mm
Largeur du bâti : 1 200 mm
Hauteur hors sol : 700 mm
Durée levée ou abaissement : < 3 secondes

MODÈLE STANDARD

RÉSISTANCE AU CHOC : Standard 10 000 daN au m/l – K3 – OPTIONS : 01 : 20 000 daN- 02 : 30 000 daN
1-1/ Obstacle complet en ordre de marche. (Nu – Départ sol usine)
1-2/ Groupe hydraulique capoté posé à proximité ( longueur standard des liaisons 4.00 m )
1-3/ Boite à 2 boutons: Levé – Baissé

Hors fourniture : Alimentation électrique 220 Volts AC Monophasé 10 Ampères sécurisée et secourue

EN CAS DE COUPURE DE COURANT :

A PRÉCISER A LA COMMANDE, SELON TYPE DE FONCTIONNEMENT CHOISI :

  1. L’OBSTACLE est verrouillés en position levée : Passage interdit.
  2. L’OBSTACLE se baisse : Passage autorisé
EN CAS DE COUPURE DE COURANT