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A l'occasion de la visite du président Emmanuel MACRON le 14 juillet 2017 la Métropole de NICE a sécurisé les voiries adjacentes au parcours du Président en installant CENT HERSES "KROTAL TRI ET"
Pour la dernière étape du tour de France HOUILLES / PARIS, le 29 juillet 2018, la ville de HOUILLES installera CENT HERSES "KROTAL TRI ET" pour sécuriser les voiries adjacentes au parcours lors du dernier départ du tour

 

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Société GETS

146, rue Stéhélin
33200 Bordeaux-Cauderan
Tél :05.56.47.13.84
Port: 06.07.62.74.82

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Herses encastrées
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Barrières levantes sur-élevées pour visibilité depuis cabine poids-lourds Aéroport Roissy-Charles de Gaulle - Sortie Fret 4

 

HERSES ENCASTREES (Brevet 94 02676 - Modèles déposés)

 

Bâti mécano-soudé en aciers du commerce, métallisé ou galvanisé, Epaisseur : 120 mm, contenant un système mécanique et électro-hydraulique de mobilisation d'un arbre en acier Ø 40 mm supportant des pics, coiffés de capuchons PVC rouges pour protection des piétons.

Ensemble à ENCASTRER dans un radier ou dans un décaissement, dans la largeur de la voie à protéger .

 

Dans sa position verticale, chaque pic, acéré et affûté, prenant individuellement appui sur le fond du bâti provoque la crevaison des pneumatiques, non-spéciaux, des Véhicules Légers et Poids Lourds routiers.

Ces herses sont les seules efficaces contre les véhicules ENTRANTS et / ou SORTANTS des sites

Répondent aux besoins de protection : Entreprises industrielles, Zones à accès limité, Centres logistique, Etablissements de détention, Etablissements militaires, etc.

Répondent aux besoins de protection : Entreprises industrielles, Zones à accès limité, Centres logistique, Etablissements de détention,  Etablissement militaires, etc.

Epaisseur du bâti : 120 mm
Largeur du bâti : 500 mm
Hauteur standard des pics : 100 à 150  mm
Durée levée ou abaissement des pics : < 1 SECONDE

 

 

1/ MODELE STANDARD : SANS BARRIERE LEVANTE

 

Fonctionnement : Pics couchés horizontaux 0° ou verticaux 90°.

 

Conformité à la norme NFP 25362 :  doivent être couplées avec une barrière levante près existante ou à installer et/ou des moyens de signalisation tels que feux synchronisés ou autres et comprenant :

 

1-1/ Herse complète en ordre de marche.  (Nue - Départ sol usine)
1-2/ Groupe hydraulique capoté posé sur bâti de la herse
1-3/ Boite à 2 boutons: Pics levés – Pics baissés  (ou fins de course à installer sur barrière levante existante)

 

 

2/ MODELE STANDARD (idem 1), COUPLEE EN USINE AVEC UNE BARRIERE LEVANTE

 

Barrière levante fixée sur le bâti de la herse, et intégration du groupe hydraulique et de la logique de fonctionnement herse / barrière levante dans le fût de la barrière levante formant ainsi un ensemble monobloc. Matériel expédié complet, en ordre de marche, prêt à être installé.

 

A PRECISER A LA COMMANDE, EN CAS DE COUPURE DE COURANT - SELON TYPE DE FONCTIONNEMENT CHOISI :
1° Les pics sont verrouillés en position verticale : Passage interdit.
2° Les pics se couchent : Passage autorisé

 



GRT-GAZ - COFELY FOS SUR MER

MINISTERE DE L'INTERIEUR - LIMOGES

CHRONOPOST

ADP - ROISSY

ORANGINA

CAT - QUINCIEUX

CAT - FLINS

CAT - MICHELIN

FLEURY-MEROGIS

MINISTERE DE LA DEFENSE

SNCF

PORT DE PARIS / GENNEVILLIERS

MAINTENANCE

PICS AFFUTES - CAPUCHONS


3/ MODELE ANTI-RETOUR ELECTRIQUE : Passage dans un seul sens

 

Dans la fonction anti-retour commandée par boucles encastrées dans le sol : Les pics 0° / 90°sont couchés avant passage du véhicule sur la herse, sans contact avec les pneumatiques des véhicules et se relèvent après passage. Ils ne peuvent donc pas causer de dommages sous les véhicules.

 

 

4/ MODELE ANTI-RETOUR MANUELLE : Passage dans un seul sens

 

Herse complète, manuelle, même fabrication, mais sans installation électrique. Pics inclinés à : 45° - Mobilisés par contact avec les roues des véhicules - Retour automatique en position 60° réglable.
Possibilité verrouillage éventuel vertical ou horizontal manuel des pics à 90° par clef de sécurité pour interdiction totale de passage.

 

(Dans la fonction anti-retour manuelle, les pics peuvent non seulement crever les pneumatiques se présentant dans le sens interdit, mais aussi causer des dommages en raclant sous les véhicules surbaissés lorsqu'ils sont sur les herses.
C'est la raison pour laquelle nous préconisons de préférence l'installation de herses anti-retour électriques contrôlées par boucles enterrées.)

 

 

5/ FOURNITURES ET OPTIONS NON COMPRISES

 

Alimentation électrique : 220 Volts AC 2 + T - 10 Ampères-  sécurisée et secourue

Résistances chauffantes pour MISE HORS GEL
Support barrière levante
Détection présence véhicules- Boucles enterrées et cellules détections
Feux de signalisation
Pilotage et commandes à distance
Peintures au sol.

 


 

 

 

 

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