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Le spécialiste de la sécurité anti-intrusions

Herses - Portiques - Barrages routiers - Bornes poids-lourds

 


A l'occasion de la visite du président Emmanuel MACRON le 14 juillet 2017 la Métropole de NICE a sécurisé les voiries adjacentes au parcours du Président en installant CENT HERSES "KROTAL TRI ET"
Pour la dernière étape du tour de France HOUILLES / PARIS, le 29 juillet 2018, la ville de HOUILLES installera CENT HERSES "KROTAL TRI ET" pour sécuriser les voiries adjacentes au parcours lors du dernier départ du tour

 

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Société GETS

146, rue Stéhélin
33200 Bordeaux-Cauderan
Tél :05.56.47.13.84
Port: 06.07.62.74.82

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La barrière anti-intrusions est constituée par une barrière de contrôle dont le portail rabattable et encastrable dans son bâti s'ouvre ou se referme en moins de trois secondes. Cette barrière contrôle le passage des piétons, vélos, motos, maquettes radio-guidées véhicules routiers légers et poids lourds.


Si un véhicule hostile renverse en force le portail, les volets d'arrêt  s'ouvrant en moins de trois dixième de seconde l'arrêtent ou éventuellement le détruisent...

 

Quelques détails à propos des barrières anti-intrusions :

  • Ouverture ou fermeture des portails en moins de 3 secondes
  • Epaisseur des systèmes 12 centimètres
  • Peuvent être posés sur le sol ou bien encastrés dans un décaissement de 12 centimètres

 

Exemples de barrière en cours de fermeture :

 

 

 

 

 

Exemples en vidéo :

 

 

 

 


Exemple de fonctionnement de nos barrières anti-intrusions en situation réelle: Un véhicule tente de pénétrer dans une zone protégée en renversant le portail de la barrière de contrôle. Le véhicule est immédiatement bloqué et immobilisé par l'ouverture des volets d'arrêt.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vitesse aux essais : 52 km/heure

 

Dans le cas où un véhicule hostile renverse en force le portail de la barrière de contrôle :
Levée des volets d'arrêt : Le portail, rabattable, encastré dans le bâti de la barrière de contrôle, se levant ou se fermant en moins de trois secondes.


 

20 BARRIERES ANTI-INTRUSIONS MODULAIRES - MANUELLES - POIDS LOURDS
RESISTANCE A LA RUPTURE D'UN VOLET D'ARRET DE 70 000 à 200 000 daN SUIVANT MODELE
ARRET OU DESTRUCTION DE VEHICULES POIDS LOURDS CIVILS ROUTIERS
POSE EN ½ HEURE SUR SOLS PLANS – POIDS D’UNE BAIM :  9 000 KG
PROTECTION PROVISOIRE OU DEFINITIVE DE SITES SENSIBLES


10 BAIM –BARRIERES DE CONTROLE LEVEES - VOLETS D’ARRET LEVES

10 BAIM –BARRIERES DE CONTROLE LEVEES - VOLETS D’ARRET BAISSES

1 BAIM –BARRIERE DE CONTROLE LEVEE - VOLETS D’ARRET LEVES

1 BAIM –BARRIERE DE CONTROLE LEVEE - VOLETS D’ARRET LEVES

COLIS N° 1 BAIM - 1 BARRIERE DE CONTROLE - 3 MODULES INTERMEDIAIRES

COLIS N°2 BAIM –BARRIERE D’ARREE - 2 RAMPES
 

 

 

 

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