Gets - Sécurité anti intrusions GETS Sécurité
Le spécialiste de la sécurité anti-intrusions

Herses - Portiques - Barrages routiers - Bornes poids-lourds

 


 

Les poutres coulissantes sont un tout nouveau produit rendant très difficiles les intrusions de véhicule dont la hauteur est supérieure à 2.10 m en raison de la nature de leur fabrication en profilés acier de fortes épaisseurs.

En savoir plus

Société GETS

146, rue Stéhélin
33200 Bordeaux-Cauderan
Tél :05.56.47.13.84
Fax : 05.56.97.16.45
Port: 06.07.62.74.82

Nous joindre par e-mail

alea08.jpg


A propos de Gets Imprimer Envoyer

Créé en 1997, GETS, le spécialiste des Systèmes de contrôles d’accès et anti-intrusions mécaniques véhicules, fête plus de seize années de succès dans le domaine, en pleine évolution de la sécurité et de la sûreté.

 

La protection des sites sensibles des Ministères de la Défense, de l’Intérieur, de la Justice, des Finances, celle des centres commerciaux et autres centres logistiques, est assurée par les matériels que GETS construit et commercialise sous les licences des brevets et des modèles déposés, propriété de son gérant, Gérard Maurice MOTHE.

  • Barrières Anti-Intrusions Modulaires,
  • Herses fortes à lames, Faible épaisseur d'encastrement,
  • Herses standard à pics, Encastrées dans le sol,
  • Herses Extra-plates posées sur le sol,
  • Obstacles - Faible épaisseur d'encastrement
  • Bornes télescopiques poids lourds,
  • Barreaudages de sécurité détecteurs
  • Portiques motorisés de : IKEA Paris Nord II, Villiers sur Marne, Hénin Beaumont, Carrefour Carré Sénart, protègent efficacement les lieux susceptibles d’intrusions, de malveillances ou d’actions terroristes.

AEROPORTS DE PARIS : Roissy et Orly, COLAS, Port de Paris-Gennevilliers, CAT , SIEMENS, CHRONOPOST, SCREG, BOUYGUES, SNCF, SITA , AIR FRANCE, GRT GAZ , COFELY, CEA, EDF, SNECMA, SAFRAN ,LIDL, M4S, BE2i, TOTAL entre autres, ont rejoint les sociétés ayant déjà accordé leur confiance à Gérard Maurice MOTHE et à GETS .

 

Vingt Barrières Anti-intrusions Modulaires, BAIM : Check-Point Autonome Déployable pour les Opérations Extérieures, installables sur sites provisoires ou définitifs en 2 heures pour la protection contre les agressions terroristes, le contrôle des accès des sites sensibles NATO des piètons, vélos, motos, de la maquette au véhicule lourd radio-guidés et arrêt ou destruction automatiques sur place des véhicules hostiles sont actuellement en service pour UNIFIL LEBANON et en Afghanistan.

 

 

 

 

Gets-securite.fr, spécialiste de la sécurité anti-intrusions - Herses fortes, herses encastrées, herses extra-plates, barrières anti-intrusions, portiques, bornes poids lourd

Solution de sécurité anti-intrusions de véhicules, protection des sites sensibles et à hauts risques - Le site Gets est réalisé par Ciage

Société GETS - 146 rue Stéhélin 33200 BORDEAUX - CAUDERAN, FRANCE - Tel : 05.56.47.13.84 - Fax : 05.56.97.16.45 - Port. : 06.07.62.74.82

Mentions légales