Herses extra-plates

Barrières levantes sur-élevées pour visibilité depuis cabine poids-lourds
Barrières levantes sur-élevées pour visibilité depuis cabine poids-lourds
Aéroport Roissy-Charles de Gaulle - Sortie Fret 4
Aéroport Roissy-Charles de Gaulle – Sortie Fret 4

HERSES EXTRA-PLATES (Brevet 94 02676 – Modèles déposés)

Bâti mécano-soudé en aciers du commerce, métallisé ou galvanisé, Epaisseur : 60 mm, FORMANT RALENTISSEUR, contenant un système mécanique et électro-hydraulique de mobilisation d’un arbre en acier Ø 40 mm supportant des pics, coiffés de capuchons PVC rouges pour protection des piétons.

Ensemble à POSER dans la largeur de la voie à protéger sur un sol plan.

schema crevaison

Dans sa position verticale, chaque pic, acéré et affûté, prenant individuellement appui sur le fond du bâti provoque la crevaison des pneumatiques, non-spéciaux, des Véhicules Légers et Poids Lourds routiers.

Ces herses sont les seules efficaces contre les véhicules ENTRANTS et / ou SORTANTS des sites

Répondent aux besoins de protection : Entreprises industrielles, Zones à accès limité, Centres logistique, Etablissements de détention, Etablissement militaires, etc.

Épaisseur du bâti : 60 mm
Largeur du bâti : 700 mm
Hauteur standard des pics : 100 à 150 mm
Charge à l’essieu : 20 Tonnes
Durée levée ou abaissement des pics : < 1 SECONDE

MODÈLE STANDARD : SANS BARRIÈRE LEVANTE

Fonctionnement : Pics couchés horizontaux : 0° ou verticaux : 90°.
Conformité à la norme NFP 25362 : doivent être couplées avec une barrière levante près existante ou à installer et/ou des moyens de signalisation tels que feux synchronisés ou autres
et comprenant :
1-1/ Herse complète en ordre de marche. (Nue – Départ sol usine)
1-2/ Groupe hydraulique capoté posé sur bâti de la herse ou à proximité immédiate
1-3/ Boite à 2 boutons: Pics levés – Pics baissés (ou fins de course à installer sur barrière levante existante)

MODÈLE STANDARD (idem 1), COUPLÉE EN USINE AVEC UNE BARRIÈRE LEVANTE

Barrière levante fixée sur le bâti de la herse, et intégration du groupe hydraulique et de la logique de fonctionnement herse / barrière levante dans le fût de la barrière levante formant ainsi un ensemble monobloc. Matériel expédié complet, en ordre de marche, prêt à être installé.

A PRÉCISER A LA COMMANDE, EN CAS DE COUPURE DE COURANT – SELON TYPE DE FONCTIONNEMENT CHOISI :
1° Les pics sont verrouillés en position verticale : Passage interdit.
2° Les pics se couchent : Passage autorisé

MODÈLE ANTI-RETOUR ÉLECTRIQUE : Passage dans un seul sens

Dans la fonction anti-retour commandée par boucles encastrées dans le sol : Les pics 0° / 90°sont couchés avant passage du véhicule sur la herse, sans contact avec les pneumatiques des véhicules et se relèvent après passage. Ils ne peuvent donc pas causer de dommages sous les véhicules.

MODÈLE ANTI-RETOUR MANUELLE : Passage dans un seul sens

Herse complète, manuelle, même fabrication, mais sans installation électrique. Pics inclinés à : 45° - Mobilisés par contact avec les roues des véhicules - Retour automatique en position 60° réglable. Possibilité verrouillage éventuel vertical ou horizontal manuel des pics à 90° par clef de sécurité pour interdiction totale de passage. (Dans la fonction anti-retour manuelle, les pics peuvent non seulement crever les pneumatiques se présentant dans le sens interdit, mais aussi causer des dommages en raclant sous les véhicules surbaissés lorsqu'ils sont sur les herses. C'est la raison pour laquelle nous préconisons de préférence l'installation de herses anti-retour électriques contrôlées par boucles enterrées.)

FOURNITURES ET OPTIONS NON COMPRISES

Alimentation électrique : 220 Volts AC 2 + T - 10 Ampères- sécurisée et secourue Résistances chauffantes pour MISE HORS GEL Support barrière levante Détection présence véhicules- Boucles enterrées et cellules détections Feux de signalisation Pilotage et commandes à distance Peintures au sol.
CONCLUSION : LES HERSES GETS SONT EFFICACES EN ENTREE ET/OU SORTIE DE VEHICULES